Achetez des vues YouTube pour vos vidéos

Votre nouvelle vidéo de yoga est excellente. La vidéo officielle de votre nouvelle chanson est à faire rêver. Mais quand obtiendrez-vous finalement des vues ? Plusieurs YouTubeurs font face au même problème que vous : leurs vidéos sombrent dans l’oubli avant même d’être entendues. Mais il y a une solution. Et celle-ci ne vous demande ni temps ni efforts. Vous pouvez simplement acheter des vues YouTube ici pour augmenter le nombre de vues de vos vidéos.

Pourquoi acheter des vues YouTube chez Social Media Daily ?

  • Vous épargnerez du temps et des efforts✓
  • Vous obtiendrez très rapidement des résultats✓
  • Sûr et discret – protégé par l’accord de confidentialité allemand✓
  • Rétention de vues élevée✓
  • Des likes et des commentaires gratuits✓
  • Votre commande sera vérifiée manuellement✓
  • Un support gratuit et des solutions personnalisées✓

Vous n’êtes pas certain de ce sur quoi porte cette offre? Merci de regarder cette capture d’écran.

Vous nous avez peut-être vus sûr :

Forbes
SocialMediaWeek
Biz Community


Foire aux questions (FAQ)

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous offrons les options de paiement suivantes :

• PayPal
• Carte bleue
• Sofort
• Giropay
• iDeal
• Bancontact
• Virement bancaire

D’où viennent les vues ?

Elles proviennent d’utilisateurs internationaux inscrits à des réseaux d’échange et recevant des compensations lorsqu’ils regardent votre vidéo pour environ 30 secondes.

Je ne veux pas recevoir toutes les vues en une seule fois. Est-ce possible ?

Malheureusement, une limite quotidienne n'est pas possible. Cependant, vous pouvez commander de plus petits lots pour commencer afin de garantir une augmentation modérée. Notez également que nous pouvons créer des limites quotidiennes pour les likes et les commentaires additionnels.

Puis-je distribuer les vues entre plusieurs vidéos ?

Oui. Quand vous commandez 5 000 vues ou plus, vous pouvez nous envoyer jusqu’à cinq liens différents.

J’ai activé les publicités sur mes vidéos YouTube. Est-ce un problème ?

Nous recommandons de désactiver toutes les publicités payantes jusqu’à ce que votre commande soit complétée. Votre profil ne risque rien, mais votre compte AdSense pourrait être bloqué.

Combien de temps les vues prendront-elles à apparaître ?

Cela dépend de la quantité commandée. La vitesse varie entre 1 000 à 10 000 vues par jour.

Puis-je écrire les commentaires moi-même ?

Oui. Vous pouvez écrire les commentaires comme il vous plaît. Veuillez noter que les commentaires ne devraient pas être critiques, par exemple juger le fonctionnement d’un produit. Vous pouvez ajouter vos commentaires à la boîte de commentaires dans le panier ou simplement nous contacter via email à contact@socialmediadaily.com. Veuillez nous indiquer votre identifiant de commande.

Que se passe-t-il quand je coche “Je préfère recevoir davantage de vues que des extras” ?

Habituellement, vous recevrez des likes et des commentaires en extra en plus des vues. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces extras, vous pouvez donc cocher cette case et recevoir plus de vues. Veuillez noter que les forfaits offerts sans extras par défaut sont exclus de cette entente.

Les utilisateurs sont-il intéressés par mes vidéos ?

Malheureusement, nous ne pouvons offrir des vues ciblées. Il est possible que des utilisateurs soient intéressés par votre chaîne, mais ceux-ci seront plutôt des exceptions.

Quels sont les avantages d’acheter des vues ?

Acheter des vues a, avant tout, une valeur esthétique. Plus vous avez de vues, plus votre contenu semblera avoir de la valeur – à condition que vous produisiez également un bon contenu et que vos vidéos suscitent beaucoup d’interactions.

Les vues sont-elles stables ?

Nous livrons toujours quelques vues de plus que commandé. Ainsi, nous compensons à l’avance des pertes possibles.

Aucun des lots offerts ne semble correspondre à mes besoins. Que puis-je faire ?

Pour des offres personnalisées ou des forfaits, contactez-nous par email à contact@socialmediadaily.com.

Meet the Team
The Social Media Daily Team
1,000 Vues YouTube
Durée de temps avant le début : Ø 6 h
Durée de temps moyenne avant le début de la livraison
Complété en : Ø 1 journées
Temps moyen pour compléter la commande (après le début)
Les options spéciales telles que le choix de l’heure de livraison ou le sexe des utilisateurs ne sont offertes que pour les services payants.
Choisissez le délai de livraison et des options supplémentaires
Choisissez la méthode de livraison
Standard: Temps de traitement tel qu’affiché
Express: Une inscription rapide avec priorité sur les commandes standard
En savoir plus
Prix: 9,90 €
Inclus envoi et taxes, pas d’autres coûts supplémentaires

© Social Media Daily GmbH SMD

Acheter des vues YouTube : tout ce qu’il vous faut savoir

La marque sur la capture d’écran indique le compteur de vues sur YouTube - En aucun cas nous ne représentons YouTube ou tout autre réseau social.
What is this product about?
YouTube est l’un des réseaux sociaux les plus populaires, et ses utilisateurs se multiplient par centaines chaque jour depuis sa création. De plus, cette plateforme vidéo n’est pas seulement pour les individus : les artistes et les entreprises utilisent aussi YouTube pour publiciser leurs produits ou leur personne. Maintenant, vous pouvez même faire de l’argent avec YouTube — à condition d’avoir suffisamment de vues.

Alors que l’importance de ce portail augmente, la nécessité d'accroître son nombre de vues et d’abonnés grandit elle aussi. Et c’est un problème auquel font face de plus en plus d’utilisateurs. Attendez-vous aussi, en vain, d’obtenir davantage de vues ? Cet article vous expliquera plus en détail cette plateforme, pourquoi votre vidéo ne reçoit pas suffisamment de clics YouTube et pourquoi acheter des vues YouTube pourrait vous aider !

10 faits intéressants sur YouTube

Que votre chaîne YouTube soit nouvelle ou que vous y ayez partagé des vidéos depuis des années, les faits et les chiffres suivants vous intéresseront.

  1. Chad Hurley, Steve Chen, et Jawed Karim ont fondé YouTube aux États-Unis en 2005, et Google a acquis YouTube un an plus tard. Le prix d’achat ? Un petit 1,31 milliard d’euros.
  2. En mai 2017, YouTube comptait plus d’un milliard d’utilisateurs. C’est 1 000 000 000 individus, ou un tiers de tous les utilisateurs internet sur la planète !
  3. Environ 1 milliard de vues sont générées chaque jour. Et ce nombre augmente sans cesse !
  4. La vidéo YouTube la plus regardée de tous les temps compte plus de 2,8 milliards de vues et a obtenu tellement de likes YouTube qu’elle s’est vue ajoutée au Livre Guinness des Records. L’heureux gagnant est le rappeur sud-coréen Psy, qui a parodié, avec sa chanson “Gangnam Style”, le mode de vie pseudo-luxueux de Gangnam à Séoul.
  5. La chaîne ayant le plus d’abonnés YouTube partout dans le monde nous vient de Suède. PewDiePie nous offre un mélange de jeux vidéo et d’humour, et croyez-le ou non, en date de mai 2017 cette chaîne comptait 54 919 780 abonnés.
  6. En 2014, quatre des dix vidéos les plus regardées étaient des publicités !
  7. YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche. En 2014, “music” et “Minecraft” étaient les termes les plus recherchés. Les demandes “How to…” augmentent de 70% chaque année.
  8. YouTube peut vous rendre riche. En 2015, Felix Kjellberg, alias PewDiePie, a fait plus de 12 millions de dollars (avant taxes) sur YouTube.
  9. YouTube fait également beaucoup d’argent. En 2015, la filiale de Google a fait 3,5 milliards de dollars américains, principalement grâce aux revenus publicitaires et aux chaînes payantes telles que National Geographic. Cependant, malgré tout, il est présumé que YouTube subit toujours des pertes.
  10. Il a été estimé que 10% du trafic des données internet peut être retracé jusqu’à YouTube. Pour le trafic HTTP, ce serait même jusqu’à 20% !

Trouver le succès sur YouTube, c’est possible 一, mais comment ?

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. YouTube offre un potentiel énorme, que vous soyez un joueur de Let’s Play, une startup des technologies, une experte beauté, un rappeur ou une société par actions. Vous impliquer sur cette plateforme en vaut définitivement la peine. Il vous suffit de créer une chaîne YouTube, d’y ajouter vos vidéos et, rapidement, vos abonnés et vos vues s’additionneront jusque dans les six chiffres. Peu de temps après, YouTube vous remarquera et vous accueillera dans son programme d’affiliation, ce qui inclut des revenus importants au moyen de clips publicitaires. Facile, non ?

Pour la grande majorité des YouTubeurs, cependant, ce n’est pas exactement ainsi que se dérouleront les choses. Seules quelques rares vidéos atteignent les millions de vues YouTube sans une grande quantité de vues aidée par des vues YouTube achetées. Derrière chaque succès se cachent un travail ardu, un marketing dispendieux, des contacts précieux, une gestion intensive de la communauté et bien plus encore. De plus, considérant la quantité massive de contenu continuellement ajouté — en moyenne, jusqu’à 300 heures par minute — plusieurs vidéos sont tout simplement perdues. Les nouveaux comptes et les clips récents, en particulier, échouent avant même de commencer. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment étendre votre portée.

1. Soyez créatif !

Si vous souhaitez vous lancer sur YouTube, il vous faut tout d’abord offrir un contenu exceptionnel (lire : le meilleur contenu offert concernant votre sujet). Certainement, vous ne voudriez pas non plus regarder un contenu amateur sans valeur ajoutée. Le titre, la description, les liens et les mots-clés devraient tous inciter les utilisateurs à cliquer. Jetez un oeil attentif au contenu populaire et inspirez-vous ! Vous pouvez également créer des réponses vidéo à des clips populaires et les poster en commentaire sous la vidéo concernée. Si vous ajoutez également le titre de la vidéo originale en citation dans votre titre, vous attirerez certainement davantage d’utilisateurs que si vous demeurez sur la défensive.

2. Essayez le marketing bouche-à-oreille

Le bouche-à-oreille (BAO) réfère tout simplement aux suggestions et aux recommandations. Ce marketing se base (préférablement) sur les recommandations positives d’un produit ou d’un service, faites d’un consommateur à l’autre. Naturellement, les entreprises essaient d’influencer le bouche-à-oreille en leur faveur, tout spécialement en ce qui concerne les avis plus critiques.
En tant que YouTubeur, vous pouvez également tenter ce type de marketing. Demandez à vos amis et à vos followers de recommander vos vidéos par des likes et des partages, ou achetez des commentaires YouTube. De cette façon, vous augmenterez votre nombre de vues YouTube. Cependant, faire la promotion de votre contenu ainsi demande beaucoup de temps et dépend fortement du désir de vos amis de partager votre contenu.

3. Essayez le seeding

Les termes “vidéo YouTube” et “virale” sont souvent mentionnés ensemble. Le marketing vidéo viral est le but ultime, puisque c’est une méthode publicitaire extrêmement efficace et pratique. Comme une boule de neige ou un feu de forêt, ces vidéos se répandent en un temps record grâce à leur contenu captivant que tous souhaitent voir et partager.

Ce type de recommandation peut aussi être positivement influencé par ce qu’on appelle le “seeding”, un service offert par plusieurs agences. Pour un coût, votre vidéo sera placée sur des chaînes, des forums et des réseaux sociaux populaires, ce qui lui permet d’atteindre un certain prestige et lui donne la chance de devenir virale. Après tout, si un influenceur la recommande, elle doit valoir le coût d’être regardée !

Malheureusement, le seeding est réservé à ceux qui ont à leur disposition les fonds suffisants. En général, il est très dispendieux pour les agences de convaincre des personnes ou des pages populaires de faire la promotion d’une nouvelle vidéo. Sans agence comme intermédiaire, cette méthode est presque impossible, surtout sans les contacts ou la popularité nécessaires. Cependant, il existe une troisième solution pour augmenter vos vues YouTube.

Comment acheter des vues YouTube

Acheter des vues YouTube est une méthode commune pour générer davantage de vues vidéo. Bien que les individus, les artistes et les sociétés soient tous habitués à l’achat de vues YouTube, c’est une pratique que l’on considère, encore à ce jour, avec beaucoup de préjugés — et souvent, ce n’est pas sans bonne raison. Les offres douteuses sont nombreuses, et celles-ci laissent les consommateurs avec un goût amer. Dans plusieurs cas, cependant, acheter des vues vaut le coût. Poursuivez votre lecture pour découvrir tout ce qu’il vous faut savoir concernant l’achat de vues YouTube, et quels cas s’y prêtent bien.

Donnez un coup de pouce à votre chaîne

Que ce soit pour le plaisir ou les affaires, commencer sur YouTube est toujours difficile, puisque la plateforme opère selon un principe bien simple : grâce à l’algorithme de recherche, plus vous avez de vues YouTube, plus haute sera votre position dans la vue d’ensemble et plus vous obtiendrez de vues. Cependant, les nouveaux comptes ne peuvent compter sur un grand nombre d’abonnés et un haut taux de clics.

Un cercle vicieux se crée ainsi : alors que les vidéos se retrouvent faiblement placées dans les rangs, elles ont bien peu de chances de se retrouver au top plus tard. Alors, en tant que nouvel arrivé sur YouTube, acheter des vues ne peut que vous être bénéfique ! Un taux élevé de clics dès le départ améliore votre placement dans les résultats de recherche et augmente la popularité de votre contenu, ce qui génère rapidement de nouvelles vues YouTube de façon organique.

Sauvez des coûts

Ça peut vous sembler paradoxal, mais c’est vrai. Tout dépendant de la quantité et du fournisseur, acheter des vues YouTube est beaucoup moins cher que le marketing traditionnel. La consultation, la planification stratégique, le matériel publicitaire et le placement publicitaire numérique impliquent tous des coûts importants, comme les entreprises, tout particulièrement, le savent bien. Pour un blogueur indépendant ou joueur de Let’s Play, le facteur coût-bénéfice pour l’achat de vues est encore plus important, puisque leur budget est souvent bien petit.

Avant tout, faire la promotion de votre contenu vous demandera beaucoup de temps qui pourrait être investi dans d’autres aspects de votre chaîne. Grâce à un processus rapide et de faibles dépenses, c’est tout particulièrement un avantage pour les individus. Cependant, les utilisateurs commerciaux achètent eux aussi des vues pour faire la promotion de leur contenu et de leurs comptes, spécifiquement afin de pouvoir investir leurs ressources dans leur contenu et le développement de leur marque. Ce faisant, il est possible de se démarquer de la foule de manière soutenue.

Achetez des vues YouTube en toute connaissance de cause

De nos jours, vous trouverez de nombreuses offres pour acheter des vues. Ceci est dû à ce qu’on appelle les “bots”, qui peuvent générer des milliers de vues vidéo sur une très courte période de temps. Non seulement cette option est-elle favorable pour votre budget, elle semble également très efficace. Mais attention. Si vous vous fiez aux logiciels d’ordinateur, vous risquez d’être suspendu de façon permanente par YouTube.

Les vues données par de vrais comptes YouTube sont beaucoup plus sûres. Elles sont fournies, par exemple, par des réseaux d’échange à la “Like 4 Like”. Les utilisateurs ne font jouer un clip que pour quelques secondes, et ils sont ajoutés au nombre total de vues. De plus, vous ne pouvez cacher un contenu insignifiant bien longtemps. Seulement en offrant un contenu de qualité pourrez-vous obtenir une foule d’abonnés YouTube fidèles à long terme, et même faire un certain revenu de cette façon.

Social Media Daily: votre partenaire pour des vues YouTube

Vous pouvez obtenir des vues chez Social Media Daily, et c’est à la fois facile et sûr. De cette façon, vous augmenterez rapidement votre total de vues YouTube. Vous pourrez également rejoindre davantage de spectateurs qu’en vous limitant aux méthodes traditionnelles ou qu’en ne faisant aucune promotion. Le résultat ? Vous gagnerez des vues réelles et des abonnés à long terme, et serez une figure populaire de la communauté YouTube - tant que vous publiez régulièrement de nouvelles vidéos au contenu divertissant, et en faites bien la promotion.

Nous offrons un service rapide, simple, discret et peu cher. En plus de vues YouTube, nous fournissons également des extras gratuits pour créer une image d’ensemble cohérente. Par exemple, si vous achetez 1 000 vues, vous recevrez également dix likes YouTube et deux commentaires gratuits. Il va sans dire que, si vous avez besoin, par exemple, d’avoir davantage d’interactions sur votre vidéo, vous pouvez acheter des likes YouTube et des commentaires séparément. Pour assurer une bonne proportion entre les vues et les abonnements, vous devriez acheter des abonnés YouTube aussi ! Cliquez tout simplement sur notre menu d’accueil et vous trouverez la bonne offre dont vous avez besoin.

Veuillez noter : nous n’offrons pas de vues ciblées, ce qui signifie que nous ne pouvons spécifier la nationalité, le sexe, l’âge ou les intérêts des utilisateurs. Néanmoins, soyez assuré que les vues YT que vous obtenez grâce à notre service sont vraies et n’ont pas été générées par des “bots” !

Des abonnés, des likes et plus encore

Puisqu’il est nécessaire d’utiliser une variété de réseaux sociaux pour réussir dans le domaine du marketing des médias sociaux, vous devriez également jeter un oeil à nos offres de followers Instagram, likes Facebook et followers Twitter. Plusieurs de nos clients achètent des likes Facebook, puisque vous pouvez également intégrer vos vidéos dans votre page de fan Facebook, ce qui vous permet d’atteindre encore plus d’utilisateurs. En plus d’acheter des vues, acheter des likes pour Instagram et Twitter est également un excellent investissement. Les vidéos sont maintenant un standard sur ces plateformes, alors utilisez-les à votre avantage !

Si vous avez des questions concernant nos offres ou souhaitez recevoir des conseils pour l’achat de vues YouTube, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire via email, téléphone ou Skype. Nous serons heureux de discuter avec vous !

Évaluation de produit: Si vous avez déjà acheté un service avec nous, merci de laisser un commentaire.